Colombian Butt lift

Le Butt lift Colombien pour regalber vos fesses sans chirurgie

Vous souhaitez raffermir votre fessier et lui redonner un joli galbe sans passer par une opération chirurgicale ? Découvrez le Colombian Butt lift.

Qu’est-ce que le Colombian Butt lift ?

Le Butt lift ou lifting Colombien est, comme son nom l’indique, une technique venue tout droit de Colombie. Cette technique a naturellement émergé en Amérique Latine où elle est totalement ordinaire. Ce traitement consiste à stimuler la microcirculation de la peau et de l’hypoderme et à activer les lymphocytes (variété de globules blancs du sang). Résultat ? L’adhérence des cellules graisseuses est accélérée au niveau des fesses. Séance après séance, les fesses sont regalbées et plus rebondies.

Quelle est la différence entre le Colombian Butt lift et le Brazilian Butt Lift ?

À l’inverse du Colombian Butt lift, le Brazilian Butt lift est une opération chirurgicale qui consiste à procéder à une liposuccion du fessier pour remodeler ou alors à faire un lipofilling, c’est à dire aller chercher de la graisse dans une autre partie de votre corps pour la réinjecter dans les fesses. Le Butt lift Colombien n’a rien avoir avec cela, puisqu’elle ne requiert aucune chirurgie, ce qui la rend plus sûre.

Combien de séances de Butt lift Colombien pour obtenir des résultats ? Est-ce permanent ?

On constate une différence dès la première séance de lifting Colombien. Néanmoins, pour obtenir un résultat significatif et véritablement visible, il faut au moins 4 séances.
En terme de fréquence, le rythme idéal est de faire un traitement par semaine, excepté pour les deux premiers qui doivent être réalisés dans la même semaine pour maximiser les résultats.
Au bout de 6 séances, on commence à obtenir un résultat fixe. Idéalement, il faut 9 séances pour avoir un résultat permanent.
Chez Cocoonin’ Paris, nous préconisons de combiner le Colombian Butt lift avec une hygiène de vie saine : alimentation équilibrée et activité physique régulière. Les résultats seront alors décuplés !

_

Avant Après

_

Voici le résultat après
4 séances de Colombian Butt lift

Même lorsque l’on a pas beaucoup de volume,
on remarque que le galbe des fesses a été redessiné

apres buttlift Après
avant buttlift Avant

Quant à la cliente suivante ci-dessous,
5 séances auront suffit pour rectifier le creux qu’elle avait
depuis toujours au milieu des fesses.

Le Colombian Butt lift lui a littéralement redessiné son fessier !

buttlift-apres_opt Après
buttlift-avant_opt Avant

Réservez un créneau en ligne pour votre soin en réglant un acompte de 20€